Un mariage au jardin

Max et Morgane se sont mariés le 16 août 2008 à Fouesnant. Ils ont souhaité inviter leurs proches chez eux pour un mariage au jardin, avec produits du potager de Max ou d’artisans de la région. Découvrez le repas servis pour l’occasion.

Une belle fête coloré et joyeuse. Un buffet apéritif, un cochon grillé et un buffet de dessert dont la pièce montée était une montagne de petits kouing aman de chez Larnicol (> site web )…

Les buffets ont été réalisés par de nombreuses et zélées petites fourmis, la veille et le matin même du mariage. Vendredi, la cuisine de Max et Morgane était envahie d’une dizaine de personnes très affairées, sans oublier également ceux qui travaillaient de chez eux…

Toutes les photos de l’événement sont centralisées par Anne-Sophie et Gildas (> voir les photos ). Si vous en avez, envoyez les leur !

Retrouvez ici la plupart des recettes réalisées pour l’occasion.


Cliquez sur les images pour voir les recettes :

feuillete_henaff la_muse_nicole2 fetaaujardin2 tocade_bis
petalebetterave brochettes farandole_cake brochettes
ecume_tartelette tartelette_chococaramel bonbonbretonne_tartelette2 trio_tartelettes_bis


One thought on “Un mariage au jardin

  1. Bonjour
    J’aurais souhaité savoir combien de temps on peut preparer certains elements de l’apéritif dînatoire ou qu’est ce qui peut se congeler sans se détériorer une fois dégeler à temperature ambiante? Jaurais aimé faire du guacamole, des verrines, des brochettes, des bruchetta… cela ne se congele pas? J’ai bien peur de n’être pas aidé pour preparer mon buffet de mariage. Et tout faire la veille seule me semble insurmontable pour 50 personnes.
    Je vous remercie

    Kathleen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *