meatmedleyplushtoys

Sweet Meat ! Je veux mon jambon en peluche !

En panne d’idée pour Noël ? Vos amis sont adpetes du régime hyperprotéïné, Dunkan… ou sont des végétariens avec humour ? Votre petit neveu est un aveyronnais qui promet d’avoir un bon coup de fourchette ? Voici le cadeau parfait : une pièce de viande – jambon, côtes de porc, T-bone et même tranche de bacon – en peluche. Ce sont les Sweet Meats.

Les Sweet Meats sont nés dans l’esprit de Lauren Venell, une designer de San Francisco qui comptent quelques bouchers dans la famille… Au départ projet artistique très personnel, Sweet Meats est un tel succès qu’elle décide d’en réaliser en série pour les rendre accessible au grand public.

Taille individuelle ou familiale, les peluches sont réalisées à la main en édition limitée 300 et 600 exemplaires selon les formats. L’entreprise est également citoyenne : les peluches sont réalisées à partir de matériaux recyclés et les emballages sont 100% biodégradables, elles sont façonnées dans des ateliers qui respectent le droit du travail et l’expédition est assurée par une société qui emploie des adultes handicapés.

Vous cherchez encore une bonne raison de commander votre Sweet Meats ?

> Découvrez les jambons en peluche sur le site Sweet-meats.com
Merci à Super Marmitte grâce à qui j’ai découvert ces supers peluches…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *