Back to (food) business

Une année déconnectée. Parce que mon bon vieux site Joomla m’avait lâché. Impossible pour moi de publier de nouvelles recettes, impossible pour les internautes d’effectuer la moindre recherche, de poster le moindre commentaire.

Une année pendant laquelle j’ai de toutes façons peu cuisiné. Changement de boulot. Lancement de projets. Pas beaucoup d’espace pour inventer et s’amuser derrière les fourneaux. Heureusement assez de temps pour continuer à bien manger !

Une année et me revoilà. Sans promettre des publications fréquentes, je suis réaliste. Mais avec un site tout neuf, désormais sous WordPress. Avec mes 428 recettes et 221 articles à nouveau pleinement accessibles.  Avec une envie de cuisiner réaffirmée et le plaisir intense de retrouver mon blog, dont je fêterai l’an prochain les 10 ans.

Parce qu’en effet un blog c’est un bout de soi qu’on prend plaisir à partager. Le Hérold Boulevard c’est de l’amitié, du partage, beaucoup de temps passé, plusieurs vies et de tas de souvenirs.

Je suis ravie – et c’est peu dire – d’être de retour.

PS : la photo, un pot-au-feu de canard avec un morceau de foie gras poêlé, est une recette que j’ai réalisée pendant cette année mais que je n’ai pas pu publier. Je n’ai pas noté la recette mais j’ai gardé la photo…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *